Comme tous les octobre Urbain s'enfile tout un tas de film horrifiques et il a voulu faire découvrir ce classique à glisser au panthéon de tout est nul. On a presque parlé du film. Thibault sera emprisonné très bientôt ne vous inquiétez pasHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:18:38
--------
1:18:38
"Filip ", le biopic immonde de TF1 sur Monsieur Nikolic (aucun acteurs ressemble, c'est une catastrophe)
On aurait aimé arrêter d'en parler.... mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Ils nous font un téléfilm sur sa vie.. on était obligés, au moins pour se chauffer avant la série Amazon. Alors c'est une belle arnaque, à tout point de vue.. On s'est quand même régalé le gogo.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:17:12
--------
1:17:12
Faut-il aller voir Alpha ? Pas sûr, mais vous pouvez piéger votre pote comme Urbain l'a fait avec Thibault
Episode enregistré cet été. Urbain est allé voir le dernier Ducourneau, une réalisatrice qu'il adore, et c'est vrai que comme le reste de la critique il a été décontenancé. Mais comme il savait que Thib allait détester il s'est empressé de lui dire d'y aller absolument, seul... Ce qui l'a rendu furieux. N'hésitez pas à faire du mal à vos camarades, c'est hilarant !!Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:21:01
--------
1:21:01
Hors Série Special Classico "C'est arrivé près de chez vous"
Si on ne devait garder qu'un film pour représenter les influences de ce podcast ce serait lui. Debrief en long, en large en travers (mais tourné vers la mecque). Bonne rentrée à tous !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:20:33
--------
1:20:33
"Entre artistes", Episode 13 de "Pour être libre", la sitcom des 2 be 3
Séance photo organisé par Macha pour les blairs, mais c'était sans compter les cruchasses qui vont presque tout faire foirer. Un épisode sympa avec du Screech, du Kubiac et même du Laplace )qu'on a jamais senti malgré les apparences, "sale chauve va !"). C'est l'épisode 13 et final (pour cet été) de Pour être libre. Merci de nous avoir suivi. On revient avec un tout est nul tout chaud et plein d'autres choses très viteHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Urbain et son ami Thibault, un des seuls êtres plus abjects que lui, débriefent les gros blockbusters, qu'en bons boomer ils détestent (quasi) tous. A force d'être frustré que tout ce qu'on aime soit devenu nul, on le crie haut et fort : tout est nul ! Ou presque. Parce que attention, on sera sévères mais juste. Si c'est pas trop nul on l'admetrra avec quasi plaisir. Mais ce sera rare, parce que maintenant tout est nul
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.